IDEE PLAISIR
LIVRAISON GRATUITE SOUS 48H / COLIS DISCRET
 

Quelles sont nos positions sexuelles préférées? Pourquoi nous les aimons???

5/9/18
Quelles sont nos positions sexuelles préférées? Pourquoi nous les aimons???

Quelles sont nos positions sexuelles préférées? Pourquoi nous les aimons???


Comme beaucoup de couple, vous avez certainement des habitudes et des positions sexuelles préférées. Cependant, avec le temps, le risque de voir une certaine routine s'installer est bien présent et terrorise des milliers de couple à travers la France mais aussi à travers le monde. Ceci est en partie dû au fait de placer les relations sexuelles et les désirs que nous éprouvons tous, aussi bien hommes que femmes dans la rubrique tabou de notre vie privée.

 

Cette façon de voir les choses, ne favorise pas vraiment le renouvellement des positions et des désirs sexuels !!! C'est pourquoi il est temps de reprendre notre sexualité en main ! Si je puis dire !


A travers cet article coquin et sensuel, nous espérons donner des « Idée Plaisir » à tous nos lecteurs !

Commençons avec un grand classique des positions sexuelles !!

 

Le Sexe en Cuillère.

sexe position en cuillère

 

La position des amoureux par excellence, tant celle-ci est à la fois sensuelle et passionnée ! Cette position a tendance à être très souvent utilisée après un câlin en fin de soirée, ou encore le matin au réveil, histoire de démarrer la journée joliment et passionnément.

 

Ce mouvement de va et vient complété par une pression des mains de l'homme, presque délectable au niveau des hanches, en font une des positions les plus utilisée par les couples et les jeunes qui cherchent encore leur position préférée après avoir expérimenter la position missionnaire durant plusieurs mois.

 

Une position confortable, simple et sensuelle, qui permettra de stimuler à la fois le vagin, le clitoris et pourquoi pas glisser légèrement plus haut afin de stimuler l'anus. C'est incontestablement la position parfaite pour un moment coquin partagé amoureusement ! C'est toute la beauté de la relation sexuelle amoureuse qui est mise en avant avec la position du Sexe en Cuillère.

 

Cette position est la meilleure façon d'explorer de nouvelles possibilités sexuelles en restant dans quelque chose de tendre et de soft! Avant ,pourquoi pas se laisser tenter par des plaisirs plus engageants !

 

La Position du Missionnaire


sexshop en ligne blog sexo position missionnaire kamasutra
Sans aucun doute, la position la plus utilisée et la plus connue !!! Je pense que nous nous rappelons tous notre première expérience sexuelle ! Durant cet acte, la position du missionnaire s'impose naturellement de part sa simplicité d’exécution mais aussi grâce à sa sobriété ! C'est une position sexuelle simple et efficace qui permet au deux partenaires de se sentir bien l'un avec l'autre durant l'acte sexuel.

 

Cette position jouit d'une réputation mitigée, (injustement en réalité), et bien que boudée par grand nombre d'adepte de sexualité dite plus délurée, je pense que la position du missionnaire mérite pleinement de se trouver dans le top des positions sexuelles à réaliser en couple.

 

« C'est une position ennuyeuse, destiné à être utilisée par les débutants et les personnes ayant une faible libido, ou encore peu d'idée! » C'est ce que la plupart des personnes qui oseront évoquer leur pratique de la sexualité au sein de leur couple, vous diront au sujet de la position du missionnaire ! Mais en réalité bon nombre de couple jeunes moins jeunes continuent d'utiliser cette position qui est sans aucun doute une position de tendresse et d'amour absolue.

 

Ils est vrai que beaucoup de couple oublient cette pratique au fil des années et de l'expérience sexuelle qui augmentent considérablement avec le temps. Mais ils seraient réellement impressionnés par cette pratique lorsque tous les éléments sont réunis ! Alors nous leur proposons de réessayer et d'y apporter tout leur savoir et leur connaissance.

 

Le fait de pourvoir jouer de la sensualité du regard lors de cette position en fait incontestablement la position la plus tendre et sensuelle que l'on puisse pratiquer ou encore la transformer en une position existante et torride. Les jeux de regards sont bien évidemment essentiels à la position du missionnaire. Ajouté à cela, le touché et un brin de soumission et la mémé des positions sexuelles se transforme du tout au tout !

 

La Position « Chaise Longue Pliée »

Position sexuelles chaise longue pliée

 

C'est incontestablement la position qui doit être pratiqué en continu de la missionnaire. En effet, bien que la plupart des personnes la pratique, cette position qui est souvent confondue avec la missionnaire à bien son propre nom et de nombreux avantages.

 

Bien entendu, celle-ci reprend pour la plupart, les avantages de la position du missionnaire mais légèrement plus torride!!!

 

Cette position de la Chaise Longue Pliée, permettra à l'homme de pénétrer sa partenaire avec beaucoup plus de vigueur, de rapidité et de puissance. Grâce à ce mouvement de va et vient continu et torride, la jouissance sera
forcément au rendez-vous.

 

Cette position n'est pas de tout repos et pas du tout trop sage !!! Le plaisir est vraiment intensifié, surtout pour la femme qui viendra placer ses jambes, au niveau de l'arrière des genoux sur les épaules de son partenaire afin que celui-ci soit en mesure de pilonner avec hardeur sa compagne  et de lui procurer le plaisir et le bonheur le plus total, toujours dans un jeux de regard intense et torride !

 

En bref, une position très utilisée mais aussi très méconnue, qui mérite vraiment de s'y abandonner quelques minutes durant nos moments de partage et de plaisir.

 

La Position du Ciseaux

position kamasutra position sexuelle du ciseaux
Une position sexuelle géniale, qui permet une jouissance, sans limite durant l'acte sexuel. Malgré, que cette position soit souvent associée au sexe féminin, cette position peut très bien être pratiquée en couple hétérosexuel !

 

En effet, c'est une position très sexy et parfaitement adaptée aussi bien au sexe glamour et sensuel, comme à une sexualité plus hard et moins sensuelle !

 

La position adaptée est souvent une jambe sur l'épaule de l'homme, et une qui reste sur le lit ou le support, comme pour la position du missionnaire. C'est cette position, qui permettra à l'homme une pénétration beaucoup plus profonde.

 

Évidemment plusieurs variantes peuvent être utilisées afin de garantir un maximum de plaisir. La version la plus érotique de cette position est bien évidemment les deux jambes féminines en l'air et croisées l'une contre l'autre. Le tout sur une support adapté à la hauteur des hanches de l'homme qui se ravira à coup sûr de cette sensation de puissance !

Nous sommes ravit de vous avoir partager ces quelques positions sexuelles qui méritent d'être essayée sans plus attendre. Nous espérons vous avoir donné des idées, ou encore vous avoir réconcilié avec certaines positions sexuelles.

 

Enfin, étant donné que les goût de chacun sont totalement différents, il est indispensable de varier et de prendre du plaisir à chaque rapport sexuel!

 

Alors nous vous souhaitons beaucoup de plaisir ! Des idées pour pimenter vos soirées ICI

N'oubliez pas de vous abonnez à notre Newsletter et bénéficié de 5 € en bon d'achat sur tout le site.

Abonnez vous Ici :Newsletter Idée Plaisir

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site